Sujet: Promenade dans Los Angeles Lun 7 Aoû - 14:56
Tara marchait dans la ville, plongée dans ses pensés.
Vampire
Nombre de messages : 97 Age : 41 Race : Vampire Métier : Tueuse Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Promenade dans Los Angeles Lun 7 Aoû - 14:58
Une vampire arriva devant elle. Vous voilà, votre majesté. Enfin, ça c'était avant.
Tara Duncan Reine des vampire
Sujet: Re: Promenade dans Los Angeles Lun 7 Aoû - 15:02
Tara se retourna. Hum, je n'ai jamais compris pourquoi vous m'appeliez "votre majesté". J'était comptesse, pas reine. Enfin, pas en titre en tout cas. Alors, tu as l'inttention de m'enmener ?
Vampire
Nombre de messages : 97 Age : 41 Race : Vampire Métier : Tueuse Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Promenade dans Los Angeles Lun 7 Aoû - 15:03
Je... je n'ai pas le choix ! Vous êtes une traitresse ! D'autres vampires arrivèrent et encerclairent Tara.
Tara Duncan Reine des vampire
Sujet: Re: Promenade dans Los Angeles Lun 7 Aoû - 15:14
Alors, c'est comme ça hein ? Les vampires se jettèrent sur elle mais elle sortit les pistolets à balles uv qu'elle avait pris à Alan. Elle tira sur tous les vampires. Un lui retira ses armes à feu d'un coup de pied mais elle lui envoya un coup de poing suivit d'un coup de pied qui l'envoya contre le mur. Elle récupéra ses armes et continua à tirer. Mais quand les pistolets n'avaient de balles, un vampire lui envoya une grenade. Elle sauta en arrière pour éviter l'explosion. Mais les vampires encors plus nombreux l'encerclairent encore et l'immobilisa. Un vampire l'assoma. Il la prit sur son dos et ils partirent.