Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sans merci entre les vampire et les loups-garou
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 seul (une nouvelle fois)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyLun 21 Aoû - 18:38

se proméne puis s'aseoit sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyLun 21 Aoû - 18:56

Carmen se promena dans la rue. Elle semblait ne pas avoir remarquer qu'Alan était là.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyLun 21 Aoû - 19:15

ne remarque pas carmen cari l est trop perdu dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyLun 21 Aoû - 19:55

Carmen le vit alors, assis sur un banc.
Hun, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mcleod

Connor Mcleod


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Vampire
Métier : Tueur itinérant
Date d'inscription : 19/08/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyMar 22 Aoû - 16:44

Connor était arrivé quelques heures plutôt dans la ville de Washington, il avait déballé ses affaires dans un appartement qu'il avait loué pour quelque semaine. Il avait largement les moyens pour prendre ce qu'il voulait, il avait fait le tour du proprio et était allez ensuite acheter une voiture. Elle était banal et noire, rien de plus ordinaire.

La vampire avait alors passé un dernier coup de fil à son informateur, et celui-ci lui avait indiqué que sa cible se trouvait dans le parc au Nord de la ville. En chemin il avait revérifié ses armes, il était en costar noir et portait son sabre à la main. Vue la somme que l'avaient payés ses employeurs, le dénommé Alan ne devait pas être un petit morceau, au contraire.

Connor gara son véhicule sur une place de parking, il la ferma à clée et s'aventura à l'intérieur du parc. Celui-ci n'avait rien d'exceptionnel, certe il était bien entretenu. Mais rien de plus, ni de fontaine gigantesque ou de statues raffinées, rien de plus que du gazon, des arbres et quelques bosqués de fleurs avec des bancs.

C'est alors qu'il vut deux silouhettes, toutes les deux assises sur un banc en bois. Il marcha alors vers elles, et au fur et à mesure qu'il s'avançait, il put distinguer une femme et un homme. Heureusement pour lui, il avait une photo de la personne recherché, et il n'allait pas tarder à voir si elle était présente ce soir dans le parc, comme lui avait dit Trent. Avec de la chance il allait peu être directement tomber dessus.

Il était à présent à porté de vue des deux inconnus ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyMar 22 Aoû - 16:56

Carmen vu arrivé un jeune homme dans le parc. Enfin, jeune... il en avait l'apparence en tout cas. Il porte des habits noirs et il l'a la peau blanche, blanche comme si il n'avait pas été sous le soleil depuis des siècles. Il avait le regard froid comme si il n'épprouvait rien.
Il s'avança dans la direction d'elle et Alan.
Carmen commença à se méfier et le fixa des yeux. La couleur bleue de ses yeux laissa lentement place à la coleur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyVen 25 Aoû - 19:57

voit un homme a la peau trés blanche puis murmure a carmen
c'est un gars de l'autre camp tu devrais le tuez non, puisque tu es un lycan
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyVen 25 Aoû - 21:13

Mèle toi de tes affaires. J'attend le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyVen 25 Aoû - 21:15

pfff débrouille toi tout seul je ne t'aiderai pas et j'espére qu'il te tura car j'ai des soucis plus important
se léve va vers le vampire et dit
jolie costume le mort vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Connor Mcleod

Connor Mcleod


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Vampire
Métier : Tueur itinérant
Date d'inscription : 19/08/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyVen 25 Aoû - 21:24

[hj: déjà, j'ai pas la peau si blanche. Nan, lisez ma présentation et vous verrez]

Connor s'avançait vers les deux inconnus, il y avait bien l'homme qu'il cherchait. L'homme se leva et fit face à au vampire, il lui lacha ensuite une petite plaisanterie.

- Théoriquement, les lycans sont aussi des morts vivants. Et merci pour le costume, par contre pour vous, il y aurait pas mal de chose à revoir.

En disant cela, il visait biensur le tenue d'Alan. Il pivota vers la demoiselle, enfin bon, le physique était trompeur.

- Mademoiselle, bonsoir.

Il en revînt ensuite à son objectif.

- Vous êtes bien Alan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyVen 25 Aoû - 22:07

oui pourquoi qu'est-ce que tu me veut?
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptySam 26 Aoû - 0:17

[hrp : les vampires ont tous la peau très blache quand ils sont ainsi depuis longtemps, car les rayons du soleil ne touche jamais leur peau]

Les lycans ne sont pas des morts vivants. Pour devenir lycan il suffit juste qu'on soit mordu non mortellement et boum on est un lycan, c'est plus simple que les vampires. Eux ils faut qu'ils soient vidés de leur sang (donc il meurent) et après que le vampire lui donne à boir son propre sang, ensuite il faut qu'il y est un certain temps qui s'écoule pour que le vampire se réveille.
Tu te prétent vampire et tu ne sais rien de ça ? Tu es la honte de ton espèce. Enfin, il faut dire que ton espèce est honteuse dans son intégralité.

Dit-elle en se moquant
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptySam 26 Aoû - 10:56

pfff sa doit etre un vampire qui vient de se reveillez car tous les vampires savent sa
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptySam 26 Aoû - 14:29

Apparement c'est toi qu'il veut. "Vous êtes bien Alan ?". C'est un tueur à gage, ça ne fait aucun doute puisque tu es l'ancien chef des lycans. Et je m'y connais bien car moi même je suis une tueuse. Bon, c'est ton problème après tout. Aurevoir Alan ^^
Elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mcleod

Connor Mcleod


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Vampire
Métier : Tueur itinérant
Date d'inscription : 19/08/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptySam 26 Aoû - 16:26

- Les lycans sont immortelles comme les vampires, ce qui revient plus au moins à la même chose. Car tout ceux qui sont immortelles ne sont plus vraiment vivants. Enfin bon, cela est ma philosophie. Mais je ne suis pas la pour parler de ça avec vous. Mais je dois admettre que vous avez raison sur certain points.

Connor était quelqu'un de calme, trop calme, cela était sa nature. Il revînt ensuite à son objectif principal. Il devait remener ce lycan au chateau des vampire, ou du moins d'un grand vampire.

- Je vous prirez alors de me suivre, il y a quelqu'un qui veut vous voir. Et il a payer très cher pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyDim 27 Aoû - 9:56

encore faux jeune homme revoyez votre théorie les lycan ne sont pas immortel ils peuvent vieillir jusqu'a 200 ans mais nous ne sommes pas immortel
c'est les vampire qui sont immortel
humf petit vampire croie tu qe je vais me laissez embarquez comme sa tu est un jeune vampire inexperimentez alors que moi j'ai survécu de nombreuses bataille et suis devenu lycan trés jeune alors si tu veut pas que je te tue casse toi alors

regarde l'heure c'est 3 heures du matin
bon reglons sa en vitesse car je dois rentrez rejoindre mon amie je lui avait promit d'être rentrez a l'aube
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyDim 27 Aoû - 13:24

[hrp : ça c'est sûr, les lycans ne sont pas immortels. Si tu tires ça d'Undeworld je peut te dire que c'est la source d'informations sur les vampires et lycans la moins fiable. Ils ont fait n'importe quoi dans ce film, que te dire de plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mcleod

Connor Mcleod


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Vampire
Métier : Tueur itinérant
Date d'inscription : 19/08/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyDim 27 Aoû - 13:29

(hj: moi j'arrête le RP temps qu'une histoire fiable n'est pas mise en place pour le forum. Parce que là je me base sur l'histoire d'Underworld comme l'indique le nom du forum. Pour l'instant c'est du grand n'importe quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyDim 27 Aoû - 13:34

[hrp : il n'y a rien à comprendre ! Il y a des vampires, des lycans. Lycans et Vampires pas être copains tous les deux (mdr). Qu'est ce qu'il faut de plus ? On ne va pas dire que les lycans ne sont pas immortels, tous le monde sais ça ! Et le titre c'est Alan qui l'a chosit et je suppose que c'est parce qu'il n'y avait rien d'autre à choisir.]
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mcleod

Connor Mcleod


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Vampire
Métier : Tueur itinérant
Date d'inscription : 19/08/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyDim 27 Aoû - 13:43

(hj: déjà, pas mal de légende disent que les lycan ou loup-garou sont immortel alors renseigne toi un petit peu. De plus il y a des tas d'autre chose à prendre en compte, vous avez jamais fait un forum ou quoi. On dirait que vous êtes des vrai novices, c'est pas croyable]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Race : lycan
Date d'inscription : 19/07/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyDim 27 Aoû - 13:50

(non mais c'est pas le probléme nous avont dit que dans ce fofo les lycan ne sont pas immortel)
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyDim 27 Aoû - 17:44

[hrp : De plus non les lycans ne sont ppas immortels, que tu le veuilles ou non c'est comme ça point final. Les lycans sont des êtres humains qui n'ont qu'un seul truc de spécial : ils se transforment en loup garou les nuits des pleines lunes. Aussi dans ce rp on n'a juste rajouté un petit truc qui fait que les lycans expérimentés peuvent se transformés quand ils veulent, mais ça s'arrête là.
Et puis, si t'es pas content tu t'en vas et puis voilà.
Novice ? Très bien, dis moi sur combien de forums rpg tu es inscris, on va comparé aux nolbre de forums rpg où je suis inscrite.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Race : lycan
Date d'inscription : 19/07/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyDim 27 Aoû - 18:09

[a mon avis tu ne fait pas le poids
et je suis d'accord avec ce que dit carmen]
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) EmptyDim 27 Aoû - 18:18

bon assez bavardez je dois y allez
s'en va
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





seul (une nouvelle fois) Empty
MessageSujet: Re: seul (une nouvelle fois)   seul (une nouvelle fois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul (une nouvelle fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Les villes :: Washinton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser