Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sans merci entre les vampire et les loups-garou
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chasse est ouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor Mcleod

Connor Mcleod


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Vampire
Métier : Tueur itinérant
Date d'inscription : 19/08/2006

La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte EmptyLun 21 Aoû - 21:12

Connor s'avança le long du quai, dans la nuit noire, il avait mit pas mal de temps à trouver un train de nuit qui l'amène là où il en avait envie. Encore une étreinte du à sa condition de vampire, il se mit alors dos à un pilié et attendut que moyen de transport arrive. Vêtu de noir, il mit ses mains dans les poches de sa veste et enfuit son visage dans son col-roulé.

La nuit était froide et à chaque respiration de sa part, un nuage de buée se répandait dans l'air. C'est alors que le bruit strident des freins du train se firent retentirent dans la petite gare, le vampire se bassa et ramassa sle sac de voyage qu'il avait posé là auparavant.

Il s'avança vers les marches du premier wagon, le controleur vérifia son billet et le laissa aller s'asseoir à l'intérieur. Les bancs étaient en bois, le sol était recouvert d'un parquet usé par le temps et les différents métaux étaient rouillés. Il se frotta le front et alla finalement dans le fond, se collant à le fenêtre pour voir le seul employé de la gare crier :


- Départ pour Washington !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte EmptyLun 21 Aoû - 21:31

Le conducteur passa devant Connor.
Ticket s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mcleod

Connor Mcleod


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Vampire
Métier : Tueur itinérant
Date d'inscription : 19/08/2006

La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte EmptyLun 21 Aoû - 22:55

(hj: j'ai mentionné dans le troisième petit paragraphe de mon poste d'avant que le controleur avait vérifié mon billet. Maintenant si t'as vraiment envi que je lui donne un ticket)

Connor regarda dans ses deux poches de pantalon, puis de celles de sa veste et fini par trouver son ticket dans son sac. Il adressa un petit sourire au controleur et tendit le petit bout de papier.

- Voilà monsieur, jespère qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte EmptyMar 22 Aoû - 1:09

Huhum...
S'en alla et le train démarra.


[hrp : j'avais pas vu désolé. Mais normalement tu dois attendre l'adminitreur alors voilà c'est pour ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse
» Chasse
» Chasse dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Les villes :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser