Connor s'avança le long du quai, dans la nuit noire, il avait mit pas mal de temps à trouver un train de nuit qui l'amène là où il en avait envie. Encore une étreinte du à sa condition de vampire, il se mit alors dos à un pilié et attendut que moyen de transport arrive. Vêtu de noir, il mit ses mains dans les poches de sa veste et enfuit son visage dans son col-roulé.
La nuit était froide et à chaque respiration de sa part, un nuage de buée se répandait dans l'air. C'est alors que le bruit strident des freins du train se firent retentirent dans la petite gare, le vampire se bassa et ramassa sle sac de voyage qu'il avait posé là auparavant.
Il s'avança vers les marches du premier wagon, le controleur vérifia son billet et le laissa aller s'asseoir à l'intérieur. Les bancs étaient en bois, le sol était recouvert d'un parquet usé par le temps et les différents métaux étaient rouillés. Il se frotta le front et alla finalement dans le fond, se collant à le fenêtre pour voir le seul employé de la gare crier :
- Départ pour Washington !!!