Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sans merci entre les vampire et les loups-garou
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeanne Anna Marie Wilde

Aller en bas 
+3
Scylla
Carmen
Jan
7 participants
AuteurMessage
Jan

Jan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : Vampire
Métier : chasseuse de prime
Date d'inscription : 22/08/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyMar 22 Aoû - 2:42

Nom : Wilde

Prénom : Jeanne Anne Marie (ou Jan)

Age : 427ans, 2mois...

Description physique : Jan est plutot petite avec ses 1 mètres 67 mais sa ne l'empèche pas d'être bonne combattante.
Son teint pâle s'assortie avec ses yeux vert claire, et ses cheveux noirs corbaux.Ses lèvres rouges sang laisses souvent place a ses crocs redoutables.
Sa couleur principal de ses habits est le noir, elle porte toujours un long manteau pour cacher son "reste d'épée", des bottes de cuir (style rangers) dissimulant sa dague.

Description moral/caractère : Jeanne Anne Marie est froide, peu émotif depuis la mort de son second mari. Elle exprime peu ses pensées. Se qui l'interresse, la mort et l'argent. Elle évite toutes relations sauf pour un contrat. la peur et la douleur pour elle sont peu présente.Malgrès cela elle est protectrice envers les humains.

Métier/activité : Chasseuse de prime

Histoire :Jan naquit dans une famille d'anciens chevaliers, elle passa son enfance avec sa mère loin de son père servant le roi à travers le monde, Quand elle eut 15 ans sa mère tomba gravement malade, et son père apprenant cette nouvelle rentra changé en vampire et morda sa femme et jan.
Jeanne Anne Marie passa les quatres années qui suivirent dans le noir, tuant pour vivre avec ses parents.

A l'age de 20 ans, ses parent la marière à une famille noble les Kyles qui ne savait pas le secret des Wildes. Des rumeur se fondèrent sur des créatures tuant les humain, des récompenses était offertes et des innoncents furent pendus ou brûlés...

A ses 25 ans alors que Jan fesait croire a son mari Christophe des promenade, elle tuait. Mais en décembre, Christophe voulu suivre Jan et dans la ruelle obscure, il découvrit la véritée. Il alla dénoncer au roi la famille Wilde qui fut arrété et marqué au fer rouge un pintagrame sur l'avant bras gauche. Ses parents se furent brûler mais Jeanne Anna Marie s'échappa et s'éxila avec pour seul bagage et seul arme l'épée de sa famille.

Elle changea d'identité, se remaria en évitant d'éveiller des soupçons. Elle se mit a apprendre le maniement des armes en secret et a maitriser ses dons dans une salle cachée.
Lors d'une balade nocturne en forêt, son second mari se fit tué par une créature ressemblant à un loup devant elle. Jan se venga et affronta le lycan. Le combat était féroce mais se termina par un coup d'épée dans la chair du loup-garou qui de rage projeta Jan contre un arbre...voulant enlever la lame, il la brisa, le loup s'enfuia avec un fragment dans sa chair laissant Jan à demi sonné à quelques pas du cadavre de son mari.

Les siècles passèrent, Jan décida de vivre pour tuer les lycans dans le monde. Elle devint très vite chasseuse de prime et reçut un contrat l'amenant aux Etat Unis.

Race: Vampire

Arme: Epée simple avec lame brisé, transmie par son père en argent, dague de secour de même matière, avec un 357 magnum et des balles d'argents...

Tatouage: pintagrame sur son avant bras gauche...


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyMar 22 Aoû - 10:23

Bienvenue à toi ^^ Wink

Hum, "un magnum" ? Hum, ça me fait penser à Lara Croft... Razz





... un peu à la glace aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : Vampire
Métier : chasseuse de prime
Date d'inscription : 22/08/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyMar 22 Aoû - 11:30

Merci, pour le magnum je savais pas quoi mettre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Vampire
Métier : Tue pour l'argent
Date d'inscription : 17/08/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyMar 22 Aoû - 11:38

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mcleod

Connor Mcleod


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Vampire
Métier : Tueur itinérant
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyMar 22 Aoû - 12:35

Met 357 Magnum, c'est plus précis et il est plus puissant qu'un simple Magnum. Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : Vampire
Métier : chasseuse de prime
Date d'inscription : 22/08/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyMar 22 Aoû - 12:50

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyMer 23 Aoû - 18:08

Bon ben, tu peux commencer le jeu quand tu veux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyVen 25 Aoû - 19:59

bienvenu
je veux encore m'excusez pour mon absence mais mon ordi voulait plus demarrez voila voila
donc c'est vampire ok
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyVen 25 Aoû - 21:14

C'est tout l'ordi ou c'est seulement internet ? parce que par moment moi aussi j'ai des problèmes avec internet.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyVen 25 Aoû - 21:17

d'abord c'etait internet puis mon p**in de frére a jouez dans le setup de l'ordi et a tout dereglez bref j'ai plus aucun fichier heuresement que je connais l'adresse du fofo par coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Jan

Jan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : Vampire
Métier : chasseuse de prime
Date d'inscription : 22/08/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyVen 25 Aoû - 21:20

C'est vrai que c'est génant.lol
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyDim 27 Aoû - 12:05

lol ouais tout mon travail d'école est partie (enfaite sa sa me gene pas tro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyDim 27 Aoû - 13:29

T'as pas de chance, si je perdais les fichiers de mon ordi je deviendrais folle ! Avec toutes les musiques, images crées par moi ou trouvées, les textes qui ne se trouvent que dans cet ordi, les favoris qui me sont très précieux vu le nombre de forum où je suis inscrite, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Race : lycan
Date d'inscription : 19/07/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyDim 27 Aoû - 13:56

ben moi j'ai retrouvez que 5 fofo de mes 20 fofo d'inscrit mes fofo ou je suis admin g perdu aussit bon tant pis
j'espére que tu l'auras pas
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Reine des vampire
Reine des vampire
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyDim 27 Aoû - 18:42

Ouais, lol. Mais comment ton frère il a fait son coup ? mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18028761
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyMar 29 Aoû - 21:40

hum comment il a fait sont coup je sait pas il est allez dans le setup et a tout dereglez ce qui fait que windows fontionne plus si on deregle se truc
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Tara Duncan
Reine des vampire
Reine des vampire
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde EmptyMer 30 Aoû - 0:30

Olala...
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18028761
Contenu sponsorisé





Jeanne Anna Marie Wilde Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Anna Marie Wilde   Jeanne Anna Marie Wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne Anna Marie Wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Avant de commencer... :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser