Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sans merci entre les vampire et les loups-garou
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une nuit éternel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jan

Jan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : Vampire
Métier : chasseuse de prime
Date d'inscription : 22/08/2006

une nuit éternel... Empty
MessageSujet: une nuit éternel...   une nuit éternel... EmptyLun 28 Aoû - 20:01

Voila je voulais savoir si on pourrait pas faire une prophétie qui aurait pour but la nuit éternel.
Les vampires craignent le soleil qui leur est mortel (tous le monde le sait) mais les lycans ne craignent rien au point de mourrir (a part l'argent) au niveau action naturel comme la pluie, le soleil, les nuages...Et vu qu'il existe des balles à rayon uv se qui équilibre le combat lycan/vampire.
Comme ça il pourra y avoir plus de combat.lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Reine des vampire
Reine des vampire
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

une nuit éternel... Empty
MessageSujet: Re: une nuit éternel...   une nuit éternel... EmptyLun 28 Aoû - 21:44

Ouais et comme ça tous les humains vont crevaient parce que le soleil est essentiel pour les plantes, et sans plantes pas d'animaux, et sans d'animaux pas d'humains, et sans d'humains pas de vampires ni de lycans lol ^^
en fait on pourrait faire cette fameuse nuit éternelle dans certains endroits. Comme par exemple la forêt où se trouvent Castlevania. Et autour de Castlevania, le combat c'est pas ce qui manque le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18028761
Jacob

Jacob


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

une nuit éternel... Empty
MessageSujet: Re: une nuit éternel...   une nuit éternel... EmptyMar 29 Aoû - 5:46

Moi je trouve sa supert cette nuit éternelle mais pour les humain sa serais mortel alors nous pourrion faire cette nuit éternel a des endroit stricte et j vous une prophetie que moi je suis presque invincible j'ai une force surhumaine sa serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Reine des vampire
Reine des vampire
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

une nuit éternel... Empty
MessageSujet: Re: une nuit éternel...   une nuit éternel... EmptyMar 29 Aoû - 13:13

Euh, faut pas déconner non plus...
On est peut-être dans un rp mais faut comme même qu'il y est de la logique...


Aussi, je viens de le dire : que ça soit seulement pour la forêt ! On aura qu'à dire qu'il y a des nuages géants qui empêchent le soleil de pénétrer, lol ^^
Oui, ça serait mortel pour les humains si c'était partout et donc ça serait également mortel pour les vampires et lycans parce que plus d'humains = plus de petits déjeuners, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18028761
Contenu sponsorisé





une nuit éternel... Empty
MessageSujet: Re: une nuit éternel...   une nuit éternel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit éternel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: hors jeu :: Suggestions/remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser