Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sans merci entre les vampire et les loups-garou
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de changer d'air...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreyn

Dreyn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : lycan
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptyLun 9 Oct - 21:26

Dreyn s'assit dans le train en partance pour New York; Los Angeles avait finit par la lasser, ce n'etait pas son genre de rester aussi longtemps au meme endroit. Elle regarda la ville pongée dans l'obscurité, songeuse alors que le train se m'était en marche.
C'était risqué elle ne savait pas où aller, et il restait deux jour avant la pleine Lune. Tanpis pensa-t-elle avec non-chalence.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptyMar 10 Oct - 20:03

un controleur arriva
billet svp
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Dreyn

Dreyn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : lycan
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptyMar 10 Oct - 21:13

Dreyn leva un sourcil quand on l'interpela, puis se detourna de sa comtemplation pour tendre son billet au controleur sans autre expression que celle de ses calmes froids qui caracterise le contrôle.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptyMar 10 Oct - 22:40

regarde le ticket
tout me semble en ordre bon voyage
Alan rentra et s'asseoit a coté de la fenetre
bonjour monsieu votre ticket svp
ticket quel ticket
regarde le controleur d'un air intimidant
euh..... oui votre ticket vous ..... savez pour euh.. voyagé
t'a de la chance que j'ai bien mangé
comment??
non rien oubli ce que je viens de dire
il se léve et le controleur recula d'un bond alan fouilla dans la poche interieur de sa veste
t'a de la chance j'ai un billet
sort le billet
un conseil prend le et casse toi
ses yeux devenait noir le controleur qui ne l'avait pas remarqué prena le ticket et sorta rapidement
Alan s'asseoit et fixe la lune qu'il pouvait voir a travers la vitre il n'echangea meme pas un regard a la femme qui etait a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Dreyn

Dreyn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : lycan
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptyMar 10 Oct - 23:35

Dreyn les regardait pas, mais de l'oreille elle suivit l'altercation. Lorsque le controleur s'en fut elle ne pu s'empecher de sourire. Elle jeta un regard en coin de l'oeil le jeune homme sans le dissimuler le moins du monde; c'etait bien l'une des rare fois. Elle qui avait tant envie se laisser aller à ce genre de comportement, conciderait cela avec ammusement. Une remarque l'avait quand même intriguée; etrangement a l'aise par rapport a l'accoutumé elle fini par demander du voix volontairement basse avec un rire a peine perceptible.

"t'as de la chance que j'ai bien mangé? C'est une replique peu commune pour rabattre le caquet à quelqu'un..."

Elle n'attendait pas reelement de réponse et son timbre n'obligeait a aucune discution comme si elle s'etait parler a elle-meme.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptyMer 11 Oct - 21:37

la regarde et dit d'un air intimidant

si je t'explique je serai obligé de te tué et pis tu comprendra pas
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Dreyn

Dreyn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : lycan
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptyMer 11 Oct - 21:49

Dreyn rit sans joie avec une douceur rauque, soutenant un instant son regard. Elle n'avait pas peur ou peut-etre un peu mais sa propre peur l'indifferait, tout l'indifferait en generale. Elle n'etait pas sure de le croire ou pas et peu lui importait pour le moment.

"Et pourtant..."

Elle laissa sa phrase en suspent, trouvant inutile de s'expliquer. Elle ne comprennait pas qui il etait c'etait certain, mais imaginait sans difficulté un tuerie puisque elle-meme en etait adepte depuis peu.

"Je vais me souvenir de cette phrase, elle me serai utile je pense."

Elle continuait à sourire avec indolence les yeux perdu dans le vague nocturne.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptyMer 11 Oct - 22:32

te souvenir de cette phrase je ne vois pas pourquoi un simple humain veut se souvenir de sa
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Dreyn

Dreyn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : lycan
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptyJeu 12 Oct - 14:26

"Pour un humain ce serai inutile c'est exacte... Pas pour moi."

ses impressions semblaient ce confirmer, et comme elle ne connaissait pas l'existance des vampires elle ne voyait comme seule explication que le jeune homme soit un lycan. Cependant elle se mefiait et ne voulait pas prendre le risque dans dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptyVen 13 Oct - 14:24

aaaah je vois tu n'est pas un humain non plus tu doit être un de ses vampires
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Dreyn

Dreyn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : lycan
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptyVen 13 Oct - 20:32

Elle fronca les sourcil mais etait contente d'apprendre qu'il existait des vampires; au point où elle en etait elle ne s'etonnait plus de rien.

"Manquerai plus que ça!"

Dreyn fut un peu vexé n'empeche de ne pas se faire comprendre, ca l'enervait pas mal, elle se presenta.

"Au fait, je m'appele Dreyn... Et pour info je suis lycan..."

Elle se fichait completement de l'avouer, trop agacée pour s'en soucier
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptySam 14 Oct - 1:04

calme toi lycan ou sinon je te calmerai
je m'appelle Alan j'etais l'ancien chef des lycans en voici la preuve


souléve la manche de sont bras gauche et montre sont tatouage qui montrait qu'il a été un des nombreux chefs des lycans
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Dreyn

Dreyn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : lycan
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptySam 14 Oct - 15:07

"Hummm..."

Elle le trouvait un peu impetueux; elle se calmerai si elle le voulait, personne ne lui avait jamais dicté sa conduite et se n'etait pas aujourd'hui que ca changerai, cependant elle se retint d'en faire la remarque. Elle regarda le tatouage vite fait sans trop y faire attention.

"Ca ne me renseigne en rien... J'ignore encore beaucoup de chose on dirait."

Elle reflechissait a haute voix: ainsi il y avait des chefs des lycans voilà un chose qui pourrait lui apporter des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptySam 14 Oct - 15:34

tu m'a pas l'air du coin toi
deux vampires rentrérent d'un coup le plus vieux des 2 prena la parole
enfin je t'ai trouvé je vais te tué alan comme sa on me donnera une prime
avant que les 2 vampires puis faire une tentative d'attaque alan s'etait déja transforme en lycan
vous êtes mort
les donnes deux coups de grifee dans leur bras puis en une fraction de seconde alan leur saute dessus
vous êtes trop nul
les 2 vampires:pitiez nooooooooon

alan les tua froidement
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Dreyn

Dreyn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : lycan
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptyDim 15 Oct - 20:07

Avant que Dreyn n'ai eut le temps de repondre deux individus arriverent, les sentant menacant elle glissa vivement son bras dans sa veste, empoignant son katar. Mais deja Alan s'en occupait alors elle le laissa faire sa lame glacée reposée sur sa nuque. Elle regardait au alentour son flegme tYpiquement brittanique.

*Pas très discret...*


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptyDim 15 Oct - 20:12

lan se retransforma en homme et sorta du coupet pour être seul
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Dreyn

Dreyn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : lycan
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptyLun 16 Oct - 21:30

Dreyn demeura un moment sans bouger, puis se decida elle n'avait rien a perdre de toute maniere. Elle le rejoint sans avoir la moindre un intention de rester plus longtemps a moins dans tirer quelque chose.

"Je ne suis pas très experimentée c'est vrai et j'aurai besoin surment d'avoir certaines informations..."

Elle etait sereine, toujours son arme au poing bien qu'elle sente que s'etait pas vraiment la bonne situation mais elle n'avait jamais manqué d'audace, elle se montrait juste prudente evitant de demander ce que les deux morts lui voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Chef des lycans
Chef des lycans
Alan


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... EmptyMer 18 Oct - 15:48

hesita a lui répondre
bon je veut bien te donné quelques information tu veut savoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de changer d'air... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air...   Besoin de changer d'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changer d'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Les villes :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser