| maison provisoire de Alan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tara Duncan Reine des vampire
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Sam 5 Aoû - 20:39 | |
| Se lève et va vers lui. Dans ce cas, je vais rester. | |
|
| |
Alan Chef des lycans
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Dim 6 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Dim 6 Aoû - 10:48 | |
| Sourit. De toute façon, moi aussi je veut rester. *J'en reviens pas d'avoir dit ça* | |
|
| |
Alan Chef des lycans
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Dim 6 Aoû - 11:43 | |
| *euh est-ce que je rêve la ou est-ce vraiment la réalitez* ben comme sa il y a pas de probléme | |
|
| |
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Dim 6 Aoû - 11:48 | |
| Ouais *Faut que je trouve un moyen pour partir, je sens que je vais craquer !* Euh, vu que demain je ne pourrais pas sortir, je devrais peut-être le faire maintenant. T'inquiète, je n'irais pas loin ! | |
|
| |
Alan Chef des lycans
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Dim 6 Aoû - 11:59 | |
| *qu'est-ce qu'elle lui prend* bien sûr tu n'as pas besoin de mon autorisation pour sortir et tu peut allez ou tu veut je le répéte je te commande pas | |
|
| |
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Dim 6 Aoû - 13:01 | |
| Alors à plus. Sort de la maison | |
|
| |
Alan Chef des lycans
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Dim 6 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Vampire
Nombre de messages : 97 Age : 41 Race : Vampire Métier : Tueuse Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 15:19 | |
| Quelqu'un sonna à la porte. | |
|
| |
Alan Chef des lycans
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
Vampire
Nombre de messages : 97 Age : 41 Race : Vampire Métier : Tueuse Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 15:24 | |
| C'était une femme avec les habits d'une policière. Bonjour, j'enquête sur le meurtre d'une jeune femme. Et j'aimerai vous posez quelques questions, puis je rentrer ? | |
|
| |
Alan Chef des lycans
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 15:26 | |
| ses yeux devenait gros rentrez s'asseoit sur sont flingue dans le canapez | |
|
| |
Vampire
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 15:29 | |
| Merci. Rentre dans la maison. Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas là pour vous accusez de quoi que se soit, simplement je veut vous des questions. S'assoit sur le canapé. Sa peau était tellement blanche qu'on aurait pu la confondre avec un zombi. | |
|
| |
Alan Chef des lycans
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 15:33 | |
| *sa peau n'est pas normale comme si jamais elle a vu le soleil* met ses main sur ses cuisse et est prés a se transformez en lycan o moindre faux geste allez-y je vous écoute | |
|
| |
Vampire
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 15:35 | |
| Premièrement, est ce que vous connaissez une femme avec les cheveux blonds or, les yeux marrons, le visage très fin et la peau très blanche ? | |
|
| |
Alan Chef des lycans
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
Vampire
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 15:39 | |
| *C'est bien lui* Elle claqua des doigts, et pleins de vampires rentrèrent. Tu es piégé, Alan ! | |
|
| |
Alan Chef des lycans
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 15:44 | |
| j'en etais sûr se transforme en lycan défonce quelque vamire et saute par une fenetre (que je detruisait en sautant) hurle en espoir que quelque loup-garou viendront et l'aidront pour sont ancienne fidelitez | |
|
| |
Vampire
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 15:46 | |
| Les vampires sortirent. Une dit : Retransforme toi, sinon Tara mourra. | |
|
| |
Alan Chef des lycans
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 16:09 | |
| grrrrrrr vous êtes pathétique se retransforme en homme comment osez-vous faire sa je le jure que je vous turait du premier jusqu'au dernier | |
|
| |
Vampire
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 16:33 | |
| Enfin, nous t'avons à notre portée. Des vampires l'encercla. Toi et Tara, vous serez tués. Tara pour traitrise, et toi tout simplement pour être un lycan. Mais Tara elle a encore une chance, toi seul pourra lui sauver la vie. Comment ? En nous disant où se trouve la cachette des autres lycans. | |
|
| |
Alan Chef des lycans
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 16:46 | |
| huh et vous croyez tout de même pas que je vais vous croire | |
|
| |
Vampire
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 17:47 | |
| Je ne sais pas, mais de toute façon tu n'as pas trop le choix. Voilà, tu choisis : c'est elle, ou les lycans. Aussi, je t'autorises à revoir Tara une dernière fois avant ton exécution. | |
|
| |
Alan Chef des lycans
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 17:57 | |
| regarde partout *hmmmmmm si je me transforme en loup-garou et que je les prend par surprise je pourrais les avoir mais faudra faire vite et il faut que j'en garde un vivant pour leur cachette* d'un coup se transforme en lycan et tout les vampires surprise ne voiyétent pas arrivez les coups aprés 10 min de combat acharnez je sortit vaincu du combat saignant et ayant des blessures partout je m'avance vers le dernier vampire qui etait desarmez et qui n'avait plus de jambe le prend et le souléve parle dit moi ou est la cachette ou créve!!!!! | |
|
| |
Vampire
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan Lun 7 Aoû - 18:01 | |
| Le vampire hurlait de douleur et dit : Tue moi, de toute façon notre chef a dit que si jamais nous ne revenons pas avec toi avant 3h de l'après midi ils turaient Tara sur le champs. Tue moi, et elle crève ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison provisoire de Alan | |
| |
|
| |
| maison provisoire de Alan | |
|