Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sans merci entre les vampire et les loups-garou
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La maison de Jacob

Aller en bas 
+5
Carmen
Scylla
Tara Duncan
Sélène
Jacob
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacob

Jacob


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyJeu 17 Aoû - 18:47

Arrow La gare


Jacob arriva avec Sélén a sa maison et ferma tout les rideau pour qu'il fasse sombre

Voila ma maison fait comme cher toi
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Vampire
Métier : Tueuse
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyVen 18 Aoû - 16:46

La "jeune" femme fatiguée posa ses affaires à même le sol.

Merci pour ton hospitaité alors dit moi en quoi puis je t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyVen 18 Aoû - 17:13

Dave prit les affaire de Séléne et alla les poser dans sa chambre et lui dit


Tu peux m'etre d'une grande utilitée moi je chasse les Lycans et toi tu chasses la même race alors nous pourrions crer une guerre entre eux et nous les turions comme sa tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Vampire
Métier : Tueuse
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptySam 19 Aoû - 15:39

Sélène éclata de rire.

Toi et moi déclarer la guerre au lycans. Mais ça va bien oui? Cette guerre est démarré depuis des siècle, depuis que Viktor a tué la petite amie de Lucian. Tu ne connais donc pas l'histoire? Depuis quand est tu vampire ma parole? je te raconte brièvement. Lucian est tombé amoureux de la fille de Viktor l'un de nos ainé. Ils se sont aimés et lorsque Viktor s'est rendu compte de cet amour et que sa propre fille attendait un enfant de cette sous race qu'il considérait alors comme esclave il l'a assassiné devant Lucian lui même. Voilà où la guerre a commencer. Maintenant me battre pour en tuer quelques un je ne dit pas non ça entretient la forme.
Mais je ne sais pas depuis un certain temps (depuis que j'ai eu quelques révélations) je me dit que le clan des Lcans et celui des vampire, l'un ne vaut pas mieux que l'autre.
mais je t'aiderai à détruire tes ennemis.


Elle s'assit sur le canapé. Elle ne pensait pas que les histoires des peuples étaient si peu connue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Reine des vampire
Reine des vampire
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptySam 19 Aoû - 17:01

(hrp : Désolé d'intervenir, mais ce rpg est inspiré de Underworld et non exactement l'histoire du film. Enfin, après tu fais ce que tu veux Sélène c'est ton histoire et ton personnage mais comme même souviens toi qu'on est dans un rpg approvisé et non un truc basé sur une "Grande histoire". Exemple : dans les rpg de Poudlard, tu remarqueras qu'il n'y a jamais quelqu'un qui s'appelle Harry Potter.

ps : arrêtez de faire des fautes d'orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18028761
Sélène

Sélène


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Vampire
Métier : Tueuse
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptySam 19 Aoû - 20:45

(Chere tara je m'escuse pour mes fautes d'orthographes.
Pour le Rpg de poudlard que je connais, il y a efectivement Harry et ses amis.
Enfin je ne pensais pas ce rpg ainsi. Pour moi un rpg underworld se doit d'avoir le minimum de l'histoire. Et que Jacob veuille a lui seul déclacher la guerre qui ne l'a pas attendu était un peu fort j'ai donc juste mis un peuu de hola. Cela dit je sais que c'est une inspiration mais ce n'est pas non plus un rpg vampire contre lycan c'est le rpg underworld alors la base de l'histoire doit rester. Ou alors c'est que je me suis trompé.

Sur ce à bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyDim 20 Aoû - 15:24

D'accord tu dit qu'il y a deja une guerre alors nous allons nous créer une armer tu est avec moi.

Jacob lui ten la main
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Reine des vampire
Reine des vampire
Tara Duncan


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyDim 20 Aoû - 18:13

(hrp : Eh bien en fait ce n'est pas du tout comme dans le film. À noter que ce n'est pas moi qui a décider d'appeler ce rpg Underworld. Alan et moi en fesant ce forum on est juste partis de l'idée qu'il y avait une guerre entre vampires et lycans, le reste c'est à voir.
Pour les forums rpg Poudlard, y en a des centaines sur l'hébergeur forumactif lol et non il n'y a pas Harry le plus souvent car c'est souvent quand il est déjà parti depuis longtemps du collège (et heuresement, sinon tous le monde seraient jaloux de la personne qui a pris ce pseudo
Pour les fautes, c'est surtout à Jacob que je m'adresse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18028761
Sélène

Sélène


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Vampire
Métier : Tueuse
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyDim 20 Aoû - 18:18

Elle serra la main de Jacob
Très bien en avant

(HJ et tant pis pour la belle histoire et pour vous lol)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyDim 20 Aoû - 18:30

Jacob lui serra la main

On va devoir trouver du monde qui sont pret a mourrir pour notre cause
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Vampire
Métier : Tue pour l'argent
Date d'inscription : 17/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyLun 21 Aoû - 15:17

Scylla ouvrit une fenêtre et se glissa à l'intérieur, en espérant que ses propriétaire dormaient. Elle mourrait de faim...

Mais elle se retrouva face à deux personne qui discutait.


*Aïe! Bon autant y aller franchement*

-Désolée de vous déranger. L'un de vous deux pourrait me servir de repas?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyLun 21 Aoû - 15:35

Sa m'étonnerais

Jacob prit ses fusil et les diriga vers la femme et dit

Tu est Lycan ou Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Vampire
Métier : Tue pour l'argent
Date d'inscription : 17/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyLun 21 Aoû - 16:03

A ton avis? T'en connais beaucoup des lycan dans mon genre?

*C'est quoi cet inculte?*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyLun 21 Aoû - 16:14

Non mais je dois avoir oublier mes bonne manniaire je m'appelle Jacob et elle c'est Séléne une vampire et moi un humain nous somme allié pour tuer les Lycans et toi c'est quoi ton nom et ta race
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Vampire
Métier : Tue pour l'argent
Date d'inscription : 17/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyMar 22 Aoû - 11:40

Scylla. je suis une vampire, ça se voit... Quest-ce que vous avez contre les lycans?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyMar 22 Aoû - 13:28

[Petit rappel : les vampires ne peuvent pas rentrer dans une maison sans avoir été d'abbord invité par le propriétaire. Ce n'est pas exactement comme dans Underworld, en fait dans ce rpg on mélange plusieurs légendes. D'ailleurs la loi qui dit que les vampires ne peuvent pas rentrer sans être invité viens de Buffy contre les vampires.
Mais bon, puisque c'est déjà fait tant pis mais pensez y la prochaine fois, hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Vampire
Métier : Tue pour l'argent
Date d'inscription : 17/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyMar 22 Aoû - 14:35

[invitation par mp]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyMar 22 Aoû - 15:24

Jacob lui répondit

il ont tuer mais parent et je me suis jurez de tous les tuer et elle elle a ses raison veut tu nous rejoindre dans notre lutte nous voulon former une armer

Jacob lui ten la main
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Vampire
Métier : Tue pour l'argent
Date d'inscription : 17/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyMar 22 Aoû - 15:48

Je ne comprends pas bien. Ils les ont tuer, mais as-tu seulement idée du nombre de parents que j'ai tué aussi? Et toi quand tu mange un animal peut être que c'était une mère ou un père! Les lycans ont besoin de tué! On ne peut pas leurs en vouloir! Réfléchit à ça, petit. Mais je tuerais les lycans qui s'attaqueront à moi, t'en fais pas. Bon je vais manger!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyMar 22 Aoû - 15:53

justement il vont t'attaquer nous somme maintenant a cette heure en guerre avec ses Lycans

Jacob avait toujour sa main tendu vers Scyla

tu est avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Race : lycan
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 13/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyMar 22 Aoû - 16:03

[Le mp ça n'a rien à voir avec le rpg, lol. Non mais quand je dis invitation c'est pas pour dire si tu peux participer où que tu peux pas, c'est qu'il y a une force occulte qui empêche les vampires d'entrer dans les maisons sans invitation. Fallait que tu lui demandes ici (en rp bien sûr). Mais j'ai dit que c'était pas grave de toute façon]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Vampire
Métier : Tueuse
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyMar 22 Aoû - 18:34

HJ Carmenn a raison, il faut dire biensur vampire rentre te gène pas surtoout lol non sérieusement il faut inviter un vampire pour qu'il puisse rentré alors disons que Scylla tu es uniquement sur le balcon.

DJ

Sélène avait écouté la conversation, mais pour elletout c'était arreter au mot humain.
_ Quoi tu es un humain. Jecomprend meiux ton ignorance face à la gueurre qui sévit entre les peuples de l'ombre. Pour scylla il est évident qu'elle est vampire voyons. Rentre Scylla je t'en prie reste pas usr le balcon il fai froid et le soleil.... enfin bientot.
Mais jacob comment ce fait il que à moi tu n'est pas dit que tu était humain? Tu est trop fragile face à eux il vont te démolir. Cependant je rejoind d'ailleur Scylla moi on m'a menti il son sanguinaire mais sage jusqu'a maintenant. Il faut aussi qu'ils vivent après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyMar 22 Aoû - 18:40

Se qui veut dire que tu ne veut plus etre alliez avec moi

Jacob la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Vampire
Métier : Tue pour l'argent
Date d'inscription : 17/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyMer 23 Aoû - 11:40

[ah ok]

Si vous voulez...

Elle entra.

Je ne peux pas être en guerre contre les lycans. Dans un sens, ils ne sont pas si différents de nous les vampires. Tu fais de cette guerre une affaire personelle. dit-elle à Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob EmptyMer 23 Aoû - 15:19

Une affaire personnelle tu est folle se n'ai pas se que je veux ,je veux pouvoir vous donner a tous la chancer d'éliminer la concurance car vous les Vampire vous savez si votre victime a une famille mais les Lycans le savent et il s'en fiche].

Jacob les regarde toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jacob   La maison de Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob Smith
» maison de ginta
» La maison de Nancy
» maison provisoire de Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Les villes :: New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser