| La maison de Jacob | |
|
+5Carmen Scylla Tara Duncan Sélène Jacob 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacob
| Sujet: Re: La maison de Jacob Sam 26 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Jan
Nombre de messages : 22 Age : 33 Race : Vampire Métier : chasseuse de prime Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: La maison de Jacob Sam 26 Aoû - 22:17 | |
| Jan était dans un ultimatum, entre aider Jacob et se mettre à l'abri. Mais si il arrivait malheur à jacob elle ne se le pardonnerait pas. Et décida de se mettre entre Jacob et le lycan déguénant son épée et se tournant vers celui-ci.
*j'espère que le jour va se lever dans longtemps.*
"Et moi j'en est 427. Alors remballe tes ardeur."
Elle positionna son épée en position initial etregarda le lycan avec un air de défi.
"Tu veux le toucher vient me tuer" | |
|
| |
Carmen
Nombre de messages : 100 Age : 38 Race : lycan Métier : Tueuse à gage Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: La maison de Jacob Sam 26 Aoû - 23:40 | |
| C'est une affaire entre nous deux, ne t'en mèle pas. Hum, tu n'as pas l'air de savoir à qui tu as à faire. 427 ans ? Et c'est après toutes ces années que tu as réussi à avoir le peu de muscles que tu as ? Elle éclata de rire. | |
|
| |
Jacob
| Sujet: Re: La maison de Jacob Dim 27 Aoû - 6:43 | |
| Jacob vit Jan se mettre devant lui et lui dit.
Non Jan tu na pas a te sacrifier pour moi mais je veux s'avoir pour quelle raison tu voudrais mourruir pour moi. | |
|
| |
Carmen
Nombre de messages : 100 Age : 38 Race : lycan Métier : Tueuse à gage Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: La maison de Jacob Dim 27 Aoû - 13:31 | |
| Je ne sais pas vous masi cette histoire me fais éclater de rire, pas vous ? | |
|
| |
Scylla
Nombre de messages : 30 Age : 32 Race : Vampire Métier : Tue pour l'argent Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La maison de Jacob Dim 27 Aoû - 13:35 | |
| Scylla s'appuya contre le mur.
Ca promet d'être un beau spectacle. | |
|
| |
Sélène
Nombre de messages : 24 Age : 36 Race : Vampire Métier : Tueuse Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La maison de Jacob Dim 27 Aoû - 13:42 | |
| Sélène décida qu'il suffisait, tout ces petits jeux nétait pas vraiment pour lui plaire. "depuis quand discutait on avec des lycans si pret du jour?" Elle s'approcha de Jan et sortit son katana de son foureau.
_ Je ne sais pas Lycan si tu cherche à gagner du temps sur le soleil mais c'est terminer. Part! J'ai donner ma parole de protection. Cela dit cette reffection sur la musculature de Jan est totalement stupide. C'est ça votre problème à vous les Lycan, vous pensez que tout se règle à coup de muscle, mais l'experience que l'on acquière au court du temps vaut bien plus que votre tas de protéines. Pour ma par je pense etre un tout petit peu plus vieille que Jen d'une centaine d'année tout au plus, se tournant vers Jan, en fait je ne compte plus vraiment ^^ !!! Alors toujours décidée à rire ou bien tu utilise ce qui te reste dans la tete pour nous lacher?!
HJ c'est du jeu et non de l'incorrection | |
|
| |
Jacob
| Sujet: Re: La maison de Jacob Dim 27 Aoû - 16:17 | |
| Jacob se retourne et voit que le soleil se lev et dit au autre.
Entré le soleil se leve. | |
|
| |
Carmen
| Sujet: Re: La maison de Jacob Dim 27 Aoû - 17:49 | |
| Si je ne vous tue pas c'est tout simplement parce qu'en tant que tueuse à gage, je n'ai pas le droit de tuer sans en avoir reçu l'ordre de celui que je sers.
Elle souria.
En fait, je cherche votre traitresse d'ex-comptesse qui est partie avec ce Alan, qui lui est le traitre de notre clan. Mais bon vous vous en fichez, puisque de toute façon ce n'est qu'une déserteuse à vos yeux. Bye bye ^^
Elle s'en alla. | |
|
| |
Sélène
Nombre de messages : 24 Age : 36 Race : Vampire Métier : Tueuse Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La maison de Jacob Dim 27 Aoû - 22:20 | |
| Sélène retourna au plus vite à l'interieur
_ Jacob peux tu enfin m'epliquer se qu'il se passe ici? | |
|
| |
Jacob
| Sujet: Re: La maison de Jacob Lun 28 Aoû - 14:55 | |
| Je rentre a l'inyérieur et répond a Séléne.
J'ai rencontré cette Lycan a la gare et un autre lycan est venu se battre et la je crois quelle c'est juré de se venger. | |
|
| |
Scylla
Nombre de messages : 30 Age : 32 Race : Vampire Métier : Tue pour l'argent Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La maison de Jacob Lun 28 Aoû - 15:45 | |
| Scylla entra en soupirant.
Maudit soleil! Bref, si j'ai bien compris, le chef des lycans et le chef des vampires ont déserter... Pas de quoi en faire un plat! | |
|
| |
Jan
Nombre de messages : 22 Age : 33 Race : Vampire Métier : chasseuse de prime Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: La maison de Jacob Lun 28 Aoû - 19:51 | |
| Jan suivit le groupe à l'intérieur de la maison avant de ranger son épée et regarda les autres vampires.
*le chef des lycans et la reine des vampires ensemble c'est de l'inédit* | |
|
| |
Jacob
| Sujet: Re: La maison de Jacob Mar 29 Aoû - 5:43 | |
| Je rentre et parle a mes nouveau ami.
Bon avez vous des idée je suis ouver a tous se que vous me direz et je choisir la meilleur idée. | |
|
| |
Tara Duncan Reine des vampire
| Sujet: Re: La maison de Jacob Mar 29 Aoû - 13:14 | |
| [hrp : Hein ? Juré de me venger ? J'ai fait ça moi ?? mdr ^^ Ah oui, pour ceux qui ne l'on pas encore compris, je suis également Carmen.] | |
|
| |
Sélène
| Sujet: Re: La maison de Jacob Mar 29 Aoû - 13:20 | |
| Sélène n'avait plus d'idée, elle commençait même à ce demander si elle n'allait pas s'en aller; Tant de complications pour si peux de choses. Elle tenta tout de meme une idée.
_ Si on lassait tomber?!!! après touton ne va pas se salir les mains sur un lycan comme clui là, je suis assez d'accord avec scylla arretons un peu tout cela. Au fait j'ai faim il n'y aurait pas un peu d'hémoglobine en poche par ici? | |
|
| |
Scylla
| Sujet: Re: La maison de Jacob Mer 30 Aoû - 12:49 | |
| Scylla se laissa tomber sur un fauteuil.
La seule viande comestible est Jacob, mais bon , j'ai promis de pas le mordre... Va falloir patienter jusqu'à ce soir... | |
|
| |
Jan
| Sujet: Re: La maison de Jacob Dim 3 Sep - 17:55 | |
| Tu peux toujours manger des bonbon ou des gateaux... | |
|
| |
Jacob
| Sujet: Re: La maison de Jacob Dim 3 Sep - 18:25 | |
| Je vois que vous mourez de faim que dirie vous que je rammene une personne ici pour vous nourrire mais seulemnet cette fois d'accord. | |
|
| |
Scylla
| Sujet: Re: La maison de Jacob Mer 6 Sep - 15:48 | |
| Euh... On est 3... Personellement j'ai besoin d'un huamin entier... | |
|
| |
Sélène
| Sujet: Re: La maison de Jacob Ven 8 Sep - 11:47 | |
| _ moi ça fait longtemps que je me nourri plus d'humain en fait , mais bon un peu de frais ça peut que faire du bien!!! Cela dit jan je doit juste te rapeller que en tant que vampire la nouriture normale peutnous etre fatale alors moi je préfère eviter les brulure d'estomac c'est pas mon truc.
Elle se tourna enfin vers Jacob.
_ Je suis d'accord avec Scylla il nous faut plus qu'un seul humain pour trois!!! Mais bon pour patienter c'est peu etre suffisant. A moins qu'un autre vampire, un mec, soit par la.La j'en fait une affaire personnelle dit elle avec ironie en lançant un clin d'oeil à Scylla | |
|
| |
Jan
| Sujet: Re: La maison de Jacob Ven 8 Sep - 22:25 | |
| Personnellement je me mais au régime...et les humains...c'est pas mon fort...Donc je m'en passerais...Sauf si vous insistez...
*mordre un humain devant Jacob...ironique...*
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Jacob
| Sujet: Re: La maison de Jacob Dim 10 Sep - 3:20 | |
| Il leur sourit et dit.
Vous s'avez sa ne me derange pas que vous mordier un humain devans moi car sa se peut que je sorte achetter quelque petite affaire et peut-etre meme allez chercher du monde pour s'allier avec nous. | |
|
| |
Carmen
| Sujet: Re: La maison de Jacob Dim 10 Sep - 17:40 | |
| (hrp : je ne crois pas que la nourriture normale peut être fatale pour les vampires lol, tout simplement qu'elle ne nourrie pas.) | |
|
| |
Alan Chef des lycans
| Sujet: Re: La maison de Jacob Dim 10 Sep - 18:27 | |
| [i]se balade mais ne savait pas ou il allais le soleil se levait d'un coup sa fesait longtemps qu'il n'avait plus vu le soleil vu qu'il dormait pendant la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Jacob | |
| |
|
| |
| La maison de Jacob | |
|